Course 2 - Paradise 200 (Le retour)
K3F1C :: Le MotorHome :: The Chase
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Course 2 - Paradise 200 (Le retour)
Petit joueurJellymaster a écrit:J'en reviens pas d'avoir fait... tenez vous bien: 19.34 (si j'me souviens bien) tout ce que je sais, c'est que je serais sans doute pas prêt a refaire ce temps! Oo

Drifting is not a crime !

Nano- Admin

Jelly, il y aura un contole anti dopage avant la course, je te préviens xD

Mogg- Messages: 1376
Bon, allez, hop go ce soir, bonne chance a tous !

Bo$$ Bravo- Messages: 489

MoggiuS a écrit:Jelly, il y aura un contole anti dopage avant la course, je te préviens xD
MDR ;p
Ouai bonne chance à tous !!!
et GG au TSN|

TSN Alonso- Messages: 6

Il y aura peut être des pénalités, faut que je regarde le replay, j'ai des doutes pour le départ en particulier.
Sinon mise à part ça se fut une course très sympa, voir du monde sur la piste ça n'a pas de prix ^^
Pour ma part j'ai été très régulier. Une faute en début de course suite à un gros lag puis une autre où j'ai fais du skate sur une rambarde xD
Sinon rien de spécial, j'ai tourné très souvent en dessous de 20.50, j'ai pas prit de risque pour aller chercher les 19. , j'y suis allé progressivement et dans mon dernier relai j'ai attaqué histoire juste de prendre le top 3 ^^
Si vous avez des réclames concernant des bugs ou tricheries n'hésitez pas
Pour finir, je vous remercie pour votre présence ;-)

Mouhahaha, qu'est ce que je me suis bien marré hier soir, Bravo a tous ! c'était génial.
Merci Mog'
Merci Mog'

moi je dis gg MoggiuS pour cette course de fou que j'ai adoré je suis remonté de la 12eme place a la 5eme lorsque au 106eme passge j'appuyais sur le bouton resart mais je ne dirais pas non pour en refaire une que je gagnerais cette fois ci

GsT Schumi- Messages: 273
Je m'étais très bien régalé lors de cette course, je partais en tête ce qui m'avait un peu étonné puisque je pensais déja que Mogg était devant... Non! C'est un TSN qui m'épaule sur un tour puis je me fais suivre par Mogg et par BK... Sur une bonne vingtaine de tours, je dois continuer a creuser l'écart malheureusement j'ai du faire une grosse faute ^^'
Au premier arrêt aux stands voila qu'un tour après être sorti des stands que je me fais une envolée a l'extérieur!
bref course ruinée, je dois faire avec ce que j'ai ^^
Bah dommage mais bon c'est comme ça, prochain gp, ce sera a droite et un short track je dis ^^
Au premier arrêt aux stands voila qu'un tour après être sorti des stands que je me fais une envolée a l'extérieur!
bref course ruinée, je dois faire avec ce que j'ai ^^
Bah dommage mais bon c'est comme ça, prochain gp, ce sera a droite et un short track je dis ^^
Oui, des virages a DROITE et un tour en 3 secondes, avec 650 tours :p

Ouais début de course dominé par Jelly et BK, j'ai laché la tête suite au gros lag qui m'a bloqué la direction et fait touché le mur opposé.
Je suis resté derrière les deux un bon moment, puis ils ont commit des erreurs quelques tours avant la zone de ravitaillement. Je suis donc passé devant et j'ai mit un matelas de 5 sec avant mon arrêt stand. Après j'ai plus vu personne.
Par contre, bien Bo$$ le faite de voir le nombre de check point passé par tout le monde sinon, c'est impossible de voir où tu es dans la course
Si vous voulez pour vous faire plaisir j'en ferais une avec virage à droite
Je suis resté derrière les deux un bon moment, puis ils ont commit des erreurs quelques tours avant la zone de ravitaillement. Je suis donc passé devant et j'ai mit un matelas de 5 sec avant mon arrêt stand. Après j'ai plus vu personne.
Par contre, bien Bo$$ le faite de voir le nombre de check point passé par tout le monde sinon, c'est impossible de voir où tu es dans la course
Si vous voulez pour vous faire plaisir j'en ferais une avec virage à droite

Bonjour,
Une course sympa, dommage qu'à cause du lag, j'ai dû jouer à l'aveugle. Cela ne m'a pas empêché de me planter à cause d'un freeze de plusieurs secondes vers le 10/15ème tour. Là, n'ayant évidemment pas lu le topic, j'ai d'abord cru que ma course était foutue :-(. Au bout d'un certain temps, j'ai fait un respawn. Reparti bon dernier à 1mn 17 de la tête, je me suis dit que vu la longueur de la course, il y aurait bien quelques concurrents en détresse à rattraper... Mais de là à me retrouver au final deuxième :-) Il faut dire que dans mon malheur, j'ai eu de la chance, car si j'ai fait deux arrêts, je n'aurai pas pu faire un tour de plus à la fin (écran quasi noir).
Bref, une formule franchement réussie, faudrait nous faire un petit championnat un de ces quatre :-).
Skoda
Une course sympa, dommage qu'à cause du lag, j'ai dû jouer à l'aveugle. Cela ne m'a pas empêché de me planter à cause d'un freeze de plusieurs secondes vers le 10/15ème tour. Là, n'ayant évidemment pas lu le topic, j'ai d'abord cru que ma course était foutue :-(. Au bout d'un certain temps, j'ai fait un respawn. Reparti bon dernier à 1mn 17 de la tête, je me suis dit que vu la longueur de la course, il y aurait bien quelques concurrents en détresse à rattraper... Mais de là à me retrouver au final deuxième :-) Il faut dire que dans mon malheur, j'ai eu de la chance, car si j'ai fait deux arrêts, je n'aurai pas pu faire un tour de plus à la fin (écran quasi noir).
Bref, une formule franchement réussie, faudrait nous faire un petit championnat un de ces quatre :-).
Skoda
SkodaMonster- Messages: 29
MoggiuS a écrit:Par contre, bien Bo$$ le faite de voir le nombre de check point passé par tout le monde sinon, c'est impossible de voir où tu es dans la course
J'ai dit ça moi?

SkodaMonster a écrit:
Un championnat je ne pense pas que c'est l'idéal avec la futur arrivé de tm2 et les divers absence. Par contre cela ne m’empêche pas d'organiser d'autre course Nascar.

Ce vendredi il y a une course ?

TSN Alonso- Messages: 6

Non pas de suite, d'ici 3 semaine sans doute

Page 2 sur 2 •
1, 2