K3F1C
K3F1C

Championnat F1 organisé par la Team K3 sur TrackMania

• AccueilAccueil  
  • Forum K3Forum K3  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

Rendez-vous sur le serveur -K3- Grand Prix situé en Bretagne/Morbihan ou tout simplement cliquez sur ce lien suivant : Ici
•
Nom du serveur

Vidéo Monaco K3F1c3 by FormulWorld
•
Team -K3- TeamSpeak Viewer
•

Course 1 - Paradise 200

K3F1C :: Le MotorHome :: The Chase

Page 2 sur 2 • Partager • 

Page 2 sur 2 • Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Course 1 - Paradise 200

Message par Nico le Ven 15 Avr - 23:15

J'ai fait 6 tours et sur le toit. Very Happy

Nico

Revenir en haut Aller en bas

Message par LoneWolf "LW9" le Ven 15 Avr - 23:44

Horrible voila comment décrire ma course.
J'étais très loin du duel Alonso/Skoda. J'essayais de revenir, mais voila beaucoup d'erreur en début de course, qui ce sont multiplier au fur et a mesure des tours, j'ai fait me sortir plus d'une fois, et ce qui devait arriver arriva a seulement 20 tour de la fin :/
Je suis presser de pouvoir essayer de me racheter.

LoneWolf "LW9"

Message par Jellymaster le Sam 16 Avr - 9:06

hé ben, faudra juste que je sois habitué a faire des courses nascar, au début j'étais bien parti j'étais 2ème derrière ce mogg qui prenait le large... un crash survient, j'ai rien pu faire ^^'

je suivais les 3 autres, j'ai du me faire une grosse frayeur lorsque LW a slidé sur le boudin sur 20 mètres =X

Jellymaster

Message par Bo$$ Bravo le Sam 16 Avr - 9:41

Bon, ba, 8 partants, 2 survivants :p pas mal xD, moi de mon coté je suis arrivé 4ème Qwa ? ^^ Mais le but était de s'amuser et je me suis bien amusé, même si je n'étais pas sur TS, j'aurais préféré, mais bon.

Merci Mog' Wink

Bo$$ Bravo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boss-bravo.fr

Message par Kimi3 le Sam 16 Avr - 12:06

Bien déçu d'avoir loupé ça, ça avait l'air fun, tant pis une autre fois ! Very Happy

(T'façon j'ai plus de micro donc sans TS c'était mort Qwa ? ^^).

Kimi3

Message par Nano le Sam 16 Avr - 19:53

Course très sympa ! J'ai bien aimé (:

Je pensais pas atteindre l'arrivée vu comment ça se passait en Essais, je suis assez surpris de m'être aucune fois retourné ou sorti de la piste.
Au 1er tour, je prends le meilleur départ, et oé ça sert à rien de rester collé à la première SC quand ça va démarrer ^^
Mais rapidement Mog prend la tête, je restes dans une petit groupe avec Jelly, LW et Skoda. Les premiers abandons arrivent, à chaque fois sur tonneau, Nico, Jelly puis Mat très rapidement en début de course.
Au début, pendant 2 tours, je dépassai Skoda à un virage, il me repassai au prochain, je redoublai au suivant, c'était cool Razz
Pendant ce temps, Mog s'envole, c'est nettement le plus rapide sur la piste. Après une quinzaine de tours, il a environ 15 secondes d'avances, presque un tour.

La victoire lui semblait promise, mais abandon !
A ce moment là, seul Skoda et moi pouvons encore gagner, LW est déjà assez loin, Boss abandonne aussi.
Skoda est plus rapide que moi. Arrivé au premier stop, il a environ 10-15 secondes d'avances sur moi, mais il s'arrête très tôt, et j’arrive à faire 10 tours de plus que lui dans la jauge rouge. Je me dis, que je peux peut-être gagner la course grâce à la stratégie, Skoda est plus rapide, donc c'est ma seule solution.
Je fais quand même quelques erreurs, quand je sors des stands, Skoda a presque un tour d'avance, mais lui aussi fait des erreurs, et je reviens à 10 secondes de lui.

Au deuxième stop, il s'arrête à nouveau assez tôt, pour moi c'est clair, je ne m'arrêterais que 2 fois, j'ai poussé la jauge au maximum à chaque relais. Prions pour que Skoda s'arrête encore une fois, et j'ai course gagné.

Je refais des erreurs, il me reprend le tour d'avance, mais malheureusement, il arrive à aller au bout avec deux arrêts malgré sa stratégie très décalé qui aurait pu lui coûter cher ! La bataille à distance était vraiment sympa, avec plus de monde, ça serait vraiment sympa (:
Jelly m'a coaché pendant toute la course sur TS, c'était marrant ^^

En tout cas, ça change beaucoup du K3F1c, c'est pas du tour la même façon de piloter. Skoda était très fort, Lw était bien dans le coup, dommage pour l'abandon en fin de course. Mog aurait du logiquement gagner, mais je me suis bien amusé à tout tenter face à Skoda.
Pour la prochaine, on vas régler le problème des abandons en autorisant les respawns, c'est une course à élimination sinon.

Drifting is not a crime !

Nano
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://k3f1c.forumactif.org

Message par Mogg le Sam 16 Avr - 20:17

Ouais à regarder en tout cas même 2-3 pilotes c'était sympa alors 15-20 je n'imagine pas.

Ma différence de performance par rapport aux autres est surtout du au faite que j'ai fais énormément de course nascar et j'ai les trajectoire bien en mémoire. Du coup sans prendre de risque je suis dans le coup.

Moi j'ai coaché Skoda par mp durant la course, car j'avais peur qu'il fasse un 3 eme arrêt au stand, alors je lui ai fais comprendre d'aller au max de sa jauge, finalement d'après ce qu'il nous a dit il avait au moins encore 5 min de carburant.

Je vais retenter une course nascar d'ici un peu moins d'un mois, en espérant voir plus de monde cette fois ci et comme l'a dit alonso, il y aura le respawn cette fois ci ^^

Mogg

Message par Bo$$ Bravo le Sam 16 Avr - 20:58

MoggiuS a écrit:Je vais retenter une course nascar d'ici un peu moins d'un mois, en espérant voir plus de monde cette fois ci et comme l'a dit alonso, il y aura le respawn cette fois ci ^^

Yeeeeaaaaaahhhhhhh, nice Wink

Bo$$ Bravo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.boss-bravo.fr

Page 2 sur 2 • Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

+ Sujets similaires